Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
d'Molshemer Zitung

Aire des gens du voyage, encore une carence du suivit.

16 Décembre 2014 , Rédigé par Manele

Aire des gens du voyage

Modification du cahier des charges et des prestations par l’entreprise (variante). Cette modification a eu pour effet de modifier les pentes d’écoulement et ainsi les eaux sales coulent dans le ruisseau. Habituellement lorsqu’un maître d’ouvrage est à peu près organisé, les travaux supplémentaires ou incidences financières résultant de variantes d’entreprises sont à la charge de celle-ci. Il est à noter que les factures de fin de travaux ont été présentées lors de mes congés (malgré ma demande de voir le décompte et donc signés par Monsieur le Maire. (Je suis toutefois présent à la mairie plus de 250 jours par an).

Dans un dire de l’expertise, l’entreprise se décharge de toute responsabilité arguant de la présence d’un représentant du maître d’ouvrage aux réunions de chantier et de la réception de cet ouvrage.

Des objections avaient été soulevées mais il paraît que ce n’était pas grave et que la ville de Molsheim n’y pouvait rien. Maintenant la ville de Molsheim n’a plus qu’à payer et supporter la pollution du ruisseau et la réfection de cette aire des gens du voyage.

La bienveillance du service envers l’entreprise devient onéreuse pour la ville.

Partager cet article

Commenter cet article