Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore des complicités.

3 Décembre 2014 , Rédigé par Manele

Note de rappel faite en octobre 2013

Messieurs, (Kouzmin et Schmitt)

Bien que n'ayant plus aucune responsabilité envers le service technique, mais soucieux de l'utilisation des fonds que les habitants, au travers de leurs impôts, mettent à la disposition de M. Le Maire pour réaliser, entre autres, des travaux, je vous rappelle que fin janvier (le 26) 2014, les travaux de la route industrielle de la HARDT seront terminés administrativement et réceptionnés de fait sans possibilité de recours, puisque le délai de parfait achèvement se termine.

Les réserves et demandes de travaux correctifs relatifs au parfait achèvement décrit dans les différents documents que l'adjoint aux travaux en exercice à l'époque avait fait parvenir au bureau d'études et au service ne sont toujours pas réalisés et je n'ai pas connaissance qu'ils aient été demandés 3 mois avant la fin de la période de garantie, comme cela est prévu contractuellement.

L'objet de cette note est donc de faire en sorte que les citoyens de Molsheim et de la Com com n'aient pas à subir des surcoûts d'exploitation résultant d'une négligence ou du laxisme des services. Pour clôturer mon propos, j'ajouterai que, comme déjà demandé de très nombreuses fois les DOE et autres justificatifs de dépenses ou de fournitures doivent être fournis pour que le chantier soit clôturé normalement.

Partager cet article

Commenter cet article