Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un micro climat ou Les règles nationales ne s'appliquent pas à Molsheim et son micro climat

16 Décembre 2014 , Rédigé par Manele

Rue des remparts

Une petite erreur d’implantation faite par l’entreprise a été acceptée au prix de la (re)présentation en conseil municipal du dossier de vente du terrain à M. et Mme Bailly (3m² et 600 € en moins). Par contre, la mise en œuvre des enrobés par une température extérieure inférieure à +5 °C a des conséquences extrêmement dommageables sur la pérennité de la chaussée (on pourra à cet effet voir le résultat obtenu rue Mermoz et ce, après 10 ans de fonctionnement). Sans refuser la réception, j’ai souhaité que cette réserve fasse l’objet d’une mention afin de préserver les intérêts de la ville. J’ai fait remarquer cette anomalie de mise en œuvre au Directeur des services techniques qui m’a soutenu que les températures n’étaient jamais descendues en dessous de 5 degrés contredisant par là- même, les données météo officielles. Je ne reviendrai pas non plus sur le retard de ce chantier.

Partager cet article

Commenter cet article